Localiser un telephone avec gmail

Plateformes d'assistance
Contents:
  1. JavaScript est désactivé
  2. Traçage du mobile
  3. Retrouver un appareil Android égaré - Aide Compte Google
  4. Localiser un téléphone portable
Comment localiser son appareil Android perdu ou volé ?

De cette façon vous profitez de toutes les fonctionnalités de protection contre les virus et application malveillants, et de plus, vous serez en mesure de localiser votre téléphone sans rien ajouter à cela. Avec Kaspersky Mobile Security, la localisation de portable se fait grâce au GPS intégré, et vous pouvez localiser le téléphone android depuis le site de Kaspersky ou en envoyant un SMS préconfiguré.

JavaScript est désactivé

Et si votre carte SIM est retirée et remplacée, vous recevez un e-mail avec le nouveau numéro de téléphone. Personnellement je préfère utiliser une application antivirus pour profiter à la fois du service de localisation et antivol en plus des fonctionnalités de protection. Ebook gratuit : 14 conseils pour. JavaScript est actuellement désactivé. Mais lorsque la mésaventure nous arrive, il est malheureusement trop tard.

Ce service proposé par Google et directement relié à votre compte Gmail, vous permet de connaitre la position de votre téléphone.

Traçage du mobile

Il suffit alors de se rendre sur le site Android Find , et de se connecter avec le compte Gmail installé sur votre smartphone. La plupart des applications de localisation doivent être préalablement installées. Mais il existe tout de même des moyens de contourner ce problème. Petit bémol, le smartphone doit être allumé, connecté à Internet et configuré avec le compte Gmail utilisé.

La première étape va consister à activer Android Lost. Pour cela, il faut envoyer un SMS à votre appareil.

Il faudra envoyer le contenu suivant : androidlost register. Vous allez alors accéder à une nouvelle interface.

Retrouver un appareil Android égaré - Aide Compte Google

Différentes options vont se présenter à vous. Parmi elles, on va trouver la possibilité de faire sonner le téléphone, de le faire vibrer ou de le localiser.

La marche à suivre pour localiser un iPhone éteint

Le premier, classique, va être de tenter de retrouver la position du téléphone. Dans le cas où les conditions de captation du smartphone changeraient, cela augmenterait les chances de le localiser.

Localiser un téléphone portable

Suite à ce repérage, vous pouvez faire sonner à distance le téléphone pour vous aider à le retrouver. Malheureusement, comme nous venons de le voir, Android Lost possède ses limites. En effet, pour que cette opération puisse être un succès, plusieurs conditions doivent être nécessaires.

Si votre téléphone vous a été dérobé, et si vous avez pré-enregistré vos mots de passe sur des sites d'achat, Facebook, orange, free Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou , fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro. A voir également. Précédent Indicatifs téléphoniques en France métropolitaine.

Suivant Bloquer un appel entrant sur son mobile iPhone, Android,